14 août 2005

Dix Petits Bonheurs

Ce questionnaire circule ici et là, j'y réponds, ça donne du coeur à l'ouvrage ! Et que celui qui passera par hasard ici et qui a envie de cueillir ces premiers bonheurs du jour se serve, rien de tel que la distribution gratuite de minuscules plaisirs!

libellules

  1. Recevoir des fleurs quand on ne s'y attend pas.
  2. Boire un capuccino très très crémeux avec un morceau de nougat tendre.
  3. Manger le meilleur tiramisu du monde, celui de L'homme au Monstre Rouge
  4. Mettre un morceau "catchy" et danser devant sa glace, juste pour soi.
  5. Ramasser des coquillages, comme quand j'avais trois ans.
  6. Décider qu'aujourd'hui, c'est dimanche et grasse mat' même un lundi.
  7. Faire des bulles de savon sur un pont au-dessus d'une rivière.
  8. Gribouiller un petit cochon hilare sur un coin de feuille.
  9. Faire un pique-nique dans un parc en amoureux.
  10. Inventer de nouveaux noms pour l'homme qu'on aime.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben, l'étais temps que tu post toi !!
-juliet"

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je te trouve a l'illo friday. J'adore tes bonheurs, especiallement numeros 2 et 9! Aussi, je ne comprends pas numeros 4 et 6 et 8! Mais, ca c'est parce que je ne peux pas parler (ou lire, ou ecrire) beaucoup de francais. ;)

-Theresa

anelyse a dit…

> juliet" : ah beh oui, mais bon, j'aime pas me forcer, ça doit rester un plaisir, tu sais ça aussi bien que moi ;-)

> theresa : welcome here! I'm not really fluent in English but 4 means "Dancing in front of the mirror only for oneself", 6 "Having a huge monday nap" and 8 "Sketching a beaming piggy" . But your french is quite good, you know!

Anonyme a dit…

Merci pour expliquer tout! Maintenant je pense que le numéro 4 est mon favori- il me rappelle cette poésie:

http://www.poets.org/viewmedia.php/prmMID/15539

Thanks for visiting!

-Theresa